Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TEAM CYCLISTE CALAIS
28 avril 2010

Pierre au Col des 6 chemins...

Pierre_6chemins_02

Pierre a profité de son repos pour aller reconnaître ce qui va constituer, le 6 mai, notre deuxième gros test avec une sortie de plus de 200km... Voici ses impressions :
"J'me suis fait le Col des 6 Chemins ! 180kms, 6h37mn , 27.73 de moyenne.... Un beau parcours jusqu'à Fauquembergues. Après c'est une route assez fréquentée par de nombreux poids lourds jusque Hesdin ; pas folichon, route à gros grains et nombreuses côtes dont quelques unes à 10% ! Exposées aux vents qui plus est !! Passé Hesdin on quitte cette route pour retrouver des voies plus bucoliques jusqu'à ce fameux Col des 6 Chemins qui se fait désirer !!... J'ai fait l'aller-retour par le même parcours. Petite restauration à Hesdin au retour du Col, deux quartiers de tarte aux pruneaux et recharge des bidons avec de l'Icetea.... Voilà, s'il y a du vent soutenu cette sortie sera des plus difficile car ça s'ajoute aux nombreuses montées ! Pour ma part j'ai réussi : vent faible ! Cependant 39x23 c'est parfois un peu fort, un 26 serait bienvenu ..."
Nous voilà prévenus !...

Pierre_6chemins_03

Pierre_6chemins_01
Un col de plus dans la quête des 100 cols...

Publicité
Commentaires
M
salut les amis, <br /> je vois que vous enchainez les kilomètres comme on enfile des perles. <br /> L'objectif approche petit à petit et vous "construisez" l'événement qui fera l'essentiel de votre saison 2010 de belle manière. <br /> D'autant que je connais bien les difficultés que l'on rencontre pour pratiquer la petite reine dans le calaisis. <br /> C'est une terre d'hommes et de durs aux mal dont vous êtes.<br /> Alors je suis votre progression à travers votre blog. <br /> On vous attend à toulouse, pour une soirée sans doute mémorable, avant que vous n'alliez guerroyer sur les routes entre Bordeaux et Paris, terme de votre dernier défi. <br /> A bientôt, <br /> amitiés, <br /> Michel néo-toulousain, mais ch'ti pour toujours .
P
pour JC<br /> le bonjour te va ainsi qu'a toute ta famille .C'est un défi que tu aurais aimé relever je penses !<br /> J'avoue que cela fait "sale gueule"....je vais faire un effort !<br /> Au plaisir .<br /> Pierre
J
Pierre, tu te rases maintenant...........<br /> C'est pour l'aérodynamisme???????<br /> Amitiés<br /> J-C
Publicité
Newsletter
TEAM CYCLISTE CALAIS
  • Suivre la préparation et l'évolution du groupe qui prépare sa saison cyclosport. Recherche de sponsors... Entraînements... Compétitions... Vivez avec nous "La Trilogie des Forçats de la Route"... et d'autres épreuves cyclistes !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité