Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TEAM CYCLISTE CALAIS
19 mars 2010

Tendinite... Au secours Jean Yves !

JeanYvesMalgré quinze jours de "repos"... Toujours cette tendinite au coude qui me fait des misères... Heureusement Jean Yves (Ostéopathe à Oye Plage) m'invite à le consulter.Comme souvent quand je vais le voir, ces manipulations font le plus grand bien... Mais selon lui, il faudra quelques semaines pour revenir à une situation normale. Toutefois, je peux reprendre l'entraînement en évitant les sorties trop longues...
J'obéis donc à notre "Kiné" qui offre ses compétences aux "Forçats de la Route" !... Nous n'avons pas la stature d'un Romain Baras, d'une Delphine Ledoux, d'un Dainius Adomaitis ou d'un Rashon Turner ou d'autres sportifs célèbres tous passés dans ses mains, mais sa sympathie pour notre cause est à souligner. Aujourd'hui, Jean Yves a pris un peu de son temps avant d'aller dispenser quelques cours à l'INSEP...  Ou écrire son livre sur des techniques qu'il développe pour le plus grand bien de tous ! Un grand merci à lui !

Publicité
Commentaires
V
c est toi qui a eu la tendinite bah alors que ce passe t il grands sportifs ? manque d entrainement et oui l hiver a ete long
Publicité
Newsletter
TEAM CYCLISTE CALAIS
  • Suivre la préparation et l'évolution du groupe qui prépare sa saison cyclosport. Recherche de sponsors... Entraînements... Compétitions... Vivez avec nous "La Trilogie des Forçats de la Route"... et d'autres épreuves cyclistes !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité