Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TEAM CYCLISTE CALAIS
11 avril 2010

Jean-Yves... Gilles... Dominique... et nous !

SortieJY_01Ce dimanche matin, sortie programmée avec notre kiné-ostéopathe Jean-Yves et ses copains... 8h15, direction Oye-Plage vent de face. Pas marrant pour débuter mais c'est comme ça ! Le soleil fait de timides apparitions et la fraîcheur est bien présente. 9h... Nous retrouvons nos compagnons de route du jour... Direction l'Abri Côtier, Grand-Fort etc... Un parcours classique le long de l'Aa pour ne pas être trop gêné par ce vent assez soutenu. Le temps pour nos amis ansériens de s'échauffer un peu et on peut embrayer sur la plaque. 28... 29... 30... 32 km/h le compteur monte lentement mais surement... Nos amis suivent et chacun fait sa part de boulot en fonction de son état de forme ! Plutôt sympa non !?... Ruminghem est en vue... Puis Polincove le temps d'une photo... Le retour par Audruicq s'annonce délicat avec ce vent plus froid maintenant que le soleil s'est caché derrière des nuages qui ne resteront que menaçants. Nous quittons nos amis du côté de Vieille Eglise... Retour à bon rythme via Offekerque et Marck... Finalement cela nous fera 80 bornes en 3h05... Une bonne sortie au final malgré le froid ! En voici quelques images...

SortieJY_02

Xavier
SortieJY_03
Jean-Yves
SortieJY_43
Gilles
SortieJY_5
Dominique
SortieJY_6
Alain
SortieJY_7
Pose Photo à Polincove...
SortieJY_8
Ces sourires témoignent que conducteur et cycliste peuvent très bien cohabiter sur la route

Publicité
Commentaires
V
ah oui je pense ce que je dit (journaliste gastronome ) moi si tu veux je t accompagne pas de probleme biensur ca c est un message pour alain je rigole ( tous compte fait pas temp que ca)
V
je pense qu apres tous ces beau endroits que vous avez vu et tous ses long et interminable coup de pedales vos corps meriter surement une bonne restaurations mais la ! vue tous les resto estaminet ect... la je comprends pourquoi certaine roue de velo n ont pas resister l escuse des paver bon je veux bien mais quands meme en fin je regarde les photos les villes et les village c est magnifique et le hazrd fait bien les choses ma photo prefere c et celle avec la fontaine bonne continuation
Publicité
Newsletter
TEAM CYCLISTE CALAIS
  • Suivre la préparation et l'évolution du groupe qui prépare sa saison cyclosport. Recherche de sponsors... Entraînements... Compétitions... Vivez avec nous "La Trilogie des Forçats de la Route"... et d'autres épreuves cyclistes !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité