Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TEAM CYCLISTE CALAIS
2 mars 2010

1er Mars : Sortie à 3 !

Sortie1mars02          Il aura fallu attendre le 1er Mars et une belle journée ensoleillée pour se retrouver pour la première fois à trois... Les trois qui s'attaqueront à la "Trilogie des forçats de la route". L'occasion de "rouloter" tranquillement ou presque sur 70 kilomètres tout en discutant de l'état de forme de chacun et surtout, de son avancement dans l'entraînement. Légèrement en retard dans ce domaine, Kiki (Eric Demassiet) retrouve quand même un coup de pédale efficace. Pierre (Devisme) retrouve quelques "bonnes sensations" en enfourchant son course, laissant, pour un moment on l'espère, son VTT au repos !... Quant à moi, si j'ai accumulé un nombre plus important de sorties... et donc de kilomètres, j'ai à cette occasion également contracté deux petites tendinites (Coude et tendon rotulien) qui vont m'obliger à quelques jours de repos et de soins. Pourtant je savais qu'il fallait faire attention au "sur-entraînement" ! Promis, désormais je ferai attention !...
          Du coup on s'est permis un petit arrêt chez Luc à Ardres... Le temps d'une petite photo (ci-dessous) avec le "maître des lieux" notre mécano ! Un retour avec un vent un peu défavorable nous permet d'évoquer quelques détails concernant les "relais" et la course en équipe. Pour Bordeaux-Paris, il va presque falloir apprendre à rouler en formation "contre la montre par équipe" ! Il est donc bon de déjà s'entraîner ensemble à acquérir les bons réflexes et le bon dosage des relais. Une sortie jugée "agréable" après les frimas n'incitant pas à sortir...


Sortie1mars01

Publicité
Commentaires
A
bien les gars et avec ambiance en plus c'est super ça rien de mieux pour la motivation vous etes sur la bonne voie
Publicité
Newsletter
TEAM CYCLISTE CALAIS
  • Suivre la préparation et l'évolution du groupe qui prépare sa saison cyclosport. Recherche de sponsors... Entraînements... Compétitions... Vivez avec nous "La Trilogie des Forçats de la Route"... et d'autres épreuves cyclistes !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité