Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TEAM CYCLISTE CALAIS
23 février 2010

Nos partenaires : CREDIT MUTUEL

CREDIT_MUTUEL           Comme l'année dernière, le CREDIT MUTUEL de Calais Egalité a très vite répondu présent lors de notre sollicitation sur ce nouveau défi. Jean Luc Warnault, sportif lui même, a de suite adhéré à l'idée que nous nous faisions du partenariat avec une entreprise locale. D'ailleurs, il faut noter que notre bonne collaboration sur le projet de l'an dernier l'a incité à "faire un effort supplémentaire" allant au delà du contrat que nous lui proposions ! C'est donc avec beaucoup de sympathie qu'il s'est prêté au jeu des petites questions - réponses nous permettant d'en savoir un peu plus...

Paindalouette : Vous êtes Directeur de l'Agence de Calais-Egalité combien avez-vous de collaborateurs avec vous ?
Jean Luc Warnault : "Cinq personnes travaillent avec moi"
Paindalouette :  Quel a été votre parcours professionnel ?
Jean Luc Warnault : "Rentré au Crédit  Mutuel en 1983 à l'âge de 19 ans, je suis passé par tous les postes et depuis 2000 je suis responsable d'agence, 8 ans sur l 'agence de Condette et depuis fin 2007 sur Calais-Egalité"
Paindalouette :  Pourquoi êtes-vous au Crédit Mutuel ?
Jean Luc Warnault : "Pour l'esprit   mutualiste"
Paindalouette : Parlez nous de votre passé de sportif ?
Jean Luc Warnault : "J'ai fait sport étude football de la 5ème à la 1ère  au collège Guilleminaut et au Lycée Jean Bart à Dunkerque. Puis je suis revenu joué à Marck, mais problème de genou (rupture des   ligaments croisés sur les 2 genoux) donc j'ai arrêté le foot, j'ai fait du tennis... toujours autant de problèmes ! Maintenant je fais des sports moins violents comme la pétanque !"
Paindalouette : Qu'est ce qui vous a poussé à aider à la réalisation de notre entreprise cycliste ?
Jean Luc Warnault : "Votre implication !... et je connaissais pas mal de personnes de votre association"

CreditMutuel
Jean Luc Warnault tout sourire pour vous servir

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
TEAM CYCLISTE CALAIS
  • Suivre la préparation et l'évolution du groupe qui prépare sa saison cyclosport. Recherche de sponsors... Entraînements... Compétitions... Vivez avec nous "La Trilogie des Forçats de la Route"... et d'autres épreuves cyclistes !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité