Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TEAM CYCLISTE CALAIS
16 décembre 2010

Et maintenant...

                Noël approche... Voilà plusieurs semaines que les uns et les autres n'ont plus enfourché leur machine... Trêve hivernale où il va falloir, une nouvelle fois, gérer une "prise de poids" qu'on regrettera dans quelques mois !

CouleurAutomne

               Mais c'est aussi une époque où la météo n'est pas forcément clémente... Le temps de se pencher sur les cartes routières... Sur les revues abordant les épreuves de l'année prochaine... Sur les projets qui prennent naissance au plus profond de chacun !

Neige2010bis

               Ces petits moments de questionnement... Vais-je reprendre mon vélo ? Pour quel type de cyclisme ?... Aurai-je encore la force ?... Vais-je trouver les financements nécessaires à la participation aux épreuves ou randonnées au long cours...?
Réponse dans quelques semaines probablement !... En attendant : BONNES FETES DE FIN D'ANNEE à tous !

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
TEAM CYCLISTE CALAIS
  • Suivre la préparation et l'évolution du groupe qui prépare sa saison cyclosport. Recherche de sponsors... Entraînements... Compétitions... Vivez avec nous "La Trilogie des Forçats de la Route"... et d'autres épreuves cyclistes !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité