Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TEAM CYCLISTE CALAIS
29 mars 2010

La forme ?.. Déjà là ?..

P1050008_01WEBEncore une bonne sortie aujourd'hui ! 75 bornes avec ma petite soeur pour qui c'était "jour de reprise" cycliste ! Allure modérée...  C'était avec elle que nous avions fait Aurillac-Calais il y a deux ans maintenant.

Vent pas trop gênant... Route sèche... Température idéale... Bref, une sortie très réussie ! D'autant plus que je ne ressens aucune fatigue du 100 bornes d'il y a deux jours... La forme serait-elle en train de revenir tout doucement ? En tous cas, c'est encore près de 3h30 de selle qui se terminent sans fatigue apparente...

J'ai hâte de passer à beaucoup plus long... Mais il faut encore rouler tranquille un moment non ?... Et surtout ne pas croire trop vite que tout est arrivé... Ne pas se voir plus grand qu'on est !

Demain, je retrouve Jean Yves, notre ostéopathe, pour poursuivre les soins de cette tendinite récalcitrante... mais qui pour l'instant ne me gêne pas sur le vélo.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
TEAM CYCLISTE CALAIS
  • Suivre la préparation et l'évolution du groupe qui prépare sa saison cyclosport. Recherche de sponsors... Entraînements... Compétitions... Vivez avec nous "La Trilogie des Forçats de la Route"... et d'autres épreuves cyclistes !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité